New.era.wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

• Il est de Retour ! •

3 participants

Aller en bas

• Il est de Retour !  •  Empty • Il est de Retour ! •

Message  • The Chαmp™ Dim 6 Fév - 16:40

La salle était calme, tous les fans attendaient le début du Show. Soudain...

My Time is Now !
• Il est de Retour !  •  33kxhl10

La foule est en délire, le Champ' is Here ! Cena fait son entrée, se dirige vers le ring, salue le public et prend un micro.

• Il est de Retour !  •  2rhth610
.:. John Cena .:.

Welcome NEO !! Comment ça va ? Ca me manquait de voir ce public tellement enthousiaste ! Comme vous le voyez, je suis de retour et, si je suis sur ce ring ce soir, c'est pour prévenir mes futurs adversaires ! Je n'ai pas changé de mentalité depuis la WWE. Je suis toujours le même John, celui qui faisait rêver tout le monde, celui qui n'abandonne jamais ! Je sais que je suis aimé par le public. Je sais également que ça rend jaloux certaines autres Superstar ! Comme Jericho par exemple...Ou Edge ! Des superstars que j'ai battu tant de fois devant vos yeux ! Et ne vous inquiétez pas, je continuerai à le faire, je ne vous décevrai pas !


Cena voulait continuer à parler mais...
• The Chαmp™
• The Chαmp™
Rage
Rage

Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

• Il est de Retour !  •  Empty Re: • Il est de Retour ! •

Message  Shadow / Da' Savior Dim 6 Fév - 20:01

Cena voulait continuer à parler mais...... un autre Titantron vient couper le Marine. Un Titantron bien connu de tous, qui immédiatement entraine des hués de la part du public. Ce Titantron retenti donc, Please Welcome, ladies & Gentleman....

BREAK THE WALLS DOWN !



• Il est de Retour !  •  Jericho_gear_entrance_01

Yes, Y2J Chris Jericho est arrivé a la New Experience Organisation. Sous les hués de la foule, et vêtu d'un magnifique costard Italien, il s'avance vers le Ring, ne tournant même pas le regard vers le public. Quelques spectateurs quis e faisaient rares l'applaudissait, mais ils sont une minorité donc on les remarque a peine.... Chris monte sur le Ring avant de regarder toute la foule sans rien dire a son habitude, puis il demande ensuite un Micro a un Officiel qui le donne. Jericho se met face a son prochain Adversaire, John Cena, au 1er show de la NEO....... Un sourire Coldgate Style se dessine sur son visage, puis il se décide enfin a prendre la parole.... :

• Il est de Retour !  •  Jericho_gear_speak_01

- " Oui Mesdames et Messieurs, The Savior, Y2J Chris Jericho, est de retour dans le monde de la lutte a la NEO : New Experience Organisation. Et qu' est-ce-que j'apprends ? J'ai un Match au prochain Show contre...... John CENA !? Vraiment ? C'est tout ce que l'on peut me donner comme match ? Ce pseudo lutteur ne savant pas faire plus de 5 Prises et ne vivant que pour le Public ? Et bien si vous voulez...... Quoi que, ce match a un bon côté. I gonna to prove again that " I' m simply the Best In The World in Sports Entertainment Today... " . I'm gonna to be the Face Of This Show. Vous tous les parasites et hypocrites pour la plupart dans la salle ne peuvent pas nier la vérité, je suis le meilleur lutteur au monde, vous ne méritez même pas de me voir sur le Ring actuellement, j'ai battu The Rock & Stone Cold Steve Austin dans la même soirée pour devenir Undisputed Champion, et je compte bien continuer ici dans cette nouvelle fédération a donner le meilleur et a gravir les échelons, et devenir le prochain World Champion. N'importe quelle adversaire qui se dressera devant moi, je pourrais le vaincre. Ce n'est pas pour rien que j'ai fait le tour du monde pour lutter, et que j'ai gagner de nombreux surnoms auprès de ses soit disant fans : The King Of Bling Bling, The Ayatolla Of Rock n' Rolla, Lionheart, Corazon de Leon, et Y2J..... Donc je t'affronte John, dans le prochain show dans un match 1 contre 1, et je débuterai de la meilleur des manières ici en décrochant une victoire nette, rapide, précise, et sans bavure. Do you listen what I'm saying to you right now ? "
Shadow / Da' Savior
Shadow / Da' Savior
Rage
Rage

Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

• Il est de Retour !  •  Empty Re: • Il est de Retour ! •

Message  Sneek Dim 6 Fév - 20:09

You Think You Know Me ?

• Il est de Retour !  •  Edge_roster

• Il est de Retour !  •  Edge_5

Hey, mais c'est ce bon vieu Cena ! Vous savez, le mec qui perd jamais. Ouais, Superman quoi, mais en moins intelligent. Enfin Cena, j'étais sûr que tu pouvais pas te passer de moi ! Combien de temps qu'on s'est pas affrontés ? Oui John, je ne me rappelle pas de totues mes victoires, contrairement a toi...En même temps il faut dire que retenir 3 chiffres ce n'est pas compliqué hein ? A part ça, tu as toujours ce même slogan stupide ? You Can't Se...Ouais enfin le truc là ? Non parceque, en reflechissant, ça a un sens. En te voyant plus de 3 minutes, on devient aveugle, et donc effectivement on ne peux plus te voir...Désolé John, fallais que quelqu'un te le dise un jour...Tout comme il faut que quelqu'un te rappelle que tu as deja abandonné John...Oui bon, je ne penses pas qu'on apprécirais le fait que je montre des vidéos de toi en difficulté, tu est trés utile a vrai dire...Mais seulement pour apporter du fric a la federation. Je m'éloigne du sujet...Never Give Up John ? C'est ça ? Et contre moi, ça ne changeras pas tu crois ? La Rated R Superstar a soif de victoire, facile ou non, même si j'opte pour la 1ere solutin te concernant...Alors, que direz tu, la semaine prochaine, d'affronter la meilleur superstar ? One on One...Et pourquoi pas, avec un petite stipulation tel que...Falls Count Anywhere Match ? Allez John, ne te dégonfle pas et accepte, ça ferais du mal a ta "Cenation"...

Ps: Désolé d'intervenir sans parler de Jericho, je vien juste de voir qu'il a poster :s
Sneek
Sneek
Bookeur
Bookeur

Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

• Il est de Retour !  •  Empty Re: • Il est de Retour ! •

Message  • The Chαmp™ Dim 6 Fév - 20:35

John Cena regardaient les deux superstars qui venaient de le rejoindre sur le ring. Après un moment de reflexion, il reprit la parole.

• Il est de Retour !  •  Cena0110
.:. John Cena .:.

Vous croyez me faire peur ? Commençons par toi Jericho. Comme tu l'as si bien dit, nous allons nous affronter dans un 1 Vs 1 lors du premier show ! Mais tu connais déjà le vainqueur ! Et moi je le connais également ! J'ai toujours été meilleur que toi. Je suis supérieur à toi ! La victoire que je décrocherai contre toi sera la première d'une longue série !


Des "Cena ! Cena !" retentissaient dans l'arène

Maintenant, venons en à toi Edge. La fameuse Superstat classé X comme on te surnomme ! Tu penses m'intimider avec tes avances mais, ça ne marchera pas avec moi ! Tu sais quoi ? J'accepte le défis que tu me lances ! Oui, je relève le défis ! Et pourquoi pas dans ta spécialité ? Tables....Ladders...And Chairs Match !! Ca te convient ?


Cena regardait Edge dans les yeux et attendaient une réponse
• The Chαmp™
• The Chαmp™
Rage
Rage

Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

• Il est de Retour !  •  Empty Re: • Il est de Retour ! •

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum