New.era.wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1st Match of NEO.

2 participants

Aller en bas

1st Match of NEO. Empty 1st Match of NEO.

Message  Alex Shelley Sam 5 Fév - 14:09

Nous voila se soir , une semaine avant le 1er show de la NEO . Le public est ruvoleté , mais faisont place au nouveaux venu a la Neo :

Les lumieres s'eteignent.



Mais c'est Alex Shelley , anciens de la TNA qui est venu rejoindre le ROster de la NEO , quel ovation du public.

1st Match of NEO. Lx2_210

1st Match of NEO. Lx3_210

Il descent la rampe en tapant dans les mains des fans , il monte sur le ring salue la foule et prend le micro.

1st Match of NEO. Shelle10

Bonsoir a toutes et a tous , merci pour cette acceuil si chaleureux et oui ALEX SHELLEY is back to N.....E.....O.
Lors du 1er show j'ai un match contre Wade Barett rapeler vous se lache qui n'arrive pas a se battre sans ses sbires de la Nexus , mais pendants notre match tu sera seul , One on One et croit moi je n'aurai besoin de personne pour commencer ma serie de Victoires ici.

Donc je t'attends Wade ......

Alex posa le micro est attendit Wade Barett.
Alex Shelley
Alex Shelley
Bookeur
Bookeur

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1st Match of NEO. Empty Re: 1st Match of NEO.

Message  Wade Barret | Fàb Lun 7 Fév - 21:50

Wade Barret titantron
1st Match of NEO. K-Part_1_of_3-6_156
Le public hue Wade Barret

Shut up! franchement vous etes tous si pathétique personne n'a cru a moi sauf Chris Jericho et toi Alex tu est le plus pathétique tu croit me battre mais c'est moi qui va gagner car je suis le meilleur dans ce que je fait aprés Y2J donc c'est moi qui va gagner que tu le veuille ou non

Je continue aprés
Wade Barret | Fàb
Wade Barret | Fàb
Rage
Rage

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum