New.era.wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Topic de blagues

2 participants

Aller en bas

 Topic de blagues Empty Topic de blagues

Message  Mat² Dis² Sam 5 Fév - 16:45

Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane (sacrée équipe j'avoue !) sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit :
- Venez ? On attrape un chat !
Le sadique dit :
- Venez on attrape un chat, et après on le torture !
Le tueur en série dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !
Et le masochiste dit :
- Miaou !!!
Mat² Dis²
Mat² Dis²
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2011

https://neo-wrestling.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

 Topic de blagues Empty Re: Topic de blagues

Message  CM Punk || Angrød™ Mar 8 Fév - 17:02

Exclamation Attention c'est assez Gore Twisted Evil Exclamation

Un Avion de tourisme s'écrase sur une île déserte les deux homme et la femme s'en sorte vivant, Les jours, les semaine et les année passent ...

Un jour la femme dis au homme " Bon écouter les mec, je suis une femme, vous êtes des hommes on a tout les trois des envie ... alors 'un sa sera les semaine paire et toi les semaine impaire ! "

Donc pendant un ans il vont comme cela été prévue ! puis au bout d'un moment la femme meurs, Les deux homme marche sur la plage et l'un des deux dit : " Écoute t'es un homme, je suis un homme on a tout les deux des envie alors toi les semaine impaire et moi les semaine paire " les deux homme sont d'accord !

Puis au bout d'un ans l'un des deux homme dit : " tu trouve pas sa dégueulasse se que l'on fait quand même ? " et l'autre répond " Ouai c'est vrai ... Bon allez passe moi la pelle on l'enterre ! "
CM Punk || Angrød™
CM Punk || Angrød™
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum