New.era.wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maria affr0nte Maryse

3 participants

Aller en bas

Maria affr0nte Maryse Empty Maria affr0nte Maryse

Message  Kanellis~#~H[e]ll Sam 5 Fév - 18:19

.:. THEME SONG MARIA KANELLIS .:.

Maria affr0nte Maryse 411330Maria3

Le public semble être très receptif a l'arrivée de la belle rousse .

Maria affr0nte Maryse 805587Maria1

La belle rousse tape dans les mains de ces fans avant de monté sur le ring .
Elle s'empare d'un micro puis dit :

Maria affr0nte Maryse 592186Maria2

> Bonjour public , vous ne pouvez vraiment pas savoir comme je suis heureuse d'être sur ce ring ici et avec vous !
Sa fais vraiment du bien de revenir au source ... Je ne sais pas trop ce qui m'a pris de vouloir arrêter le catch mais maintenant je compte bien reprendre ma place de meneuse ... Et je remercie aussi notre super Chairman de m'avoir permis de pouvoir reprendre ma passion ... Enfin breff ...


Maria se passa la main dans sa belle chevelure rousse puis repris :

Maria affr0nte Maryse 608598Maria4

> Je viens d'apprendre pour mon tout 1er match ici a la NEO que j'affrontais cette barbie de Maryse ... Je sens que je vais bien m'amuser ... donc si cette chére madame pourrais ramener son gros popotin sur ce ring qu'elle le fasse de suite ... Je n'aime pas trop attendre ...

Maria fut interrompu par un titantron ...
Kanellis~#~H[e]ll
Kanellis~#~H[e]ll
Womens
Womens

Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria affr0nte Maryse Empty Re: Maria affr0nte Maryse

Message  Maryse Ouellet Dim 6 Fév - 13:38

    Voix Off : Eh bien, à première vue, la salle de ce soir est complètement pleine à craquée ! De plus en plus de gens s’intéresse au monde de la lutte ce qui fait plaisir à voir. Cette salle était non seulement pleine mais plongée dans l’obscurité totale avec très peu de lumière au tour. Les gens parlaient entre eux et des enfants chahutaient mais une Diva venait de couper ça … Maria Kanellis ! Cette soirée était très intéressante d’autant plus qu’un titantron venait de retentir !

    Cela fait déjà pas mal de temps que les gens attendent de voir une Diva débarquer sur le ring pour répondre au discours de Maria Kanellis. Les gens ont l’air de trépigner d’impatience ! Mais qui va donc arriver ici pour répondre à la rousse qui attend en ce moment sur le ring ?


    Un titantron venait de retentir dans toute la salle, les fans étaient en train de huer la Diva qui apparaissait peu à peu sous l’écran géant. Quelques un des fans de notre Canadienne l’acclamée, mais ils étaient peu ce soir. Maryse, comme toujours fit signe de ne pas entendre, comme-ci la salle était complètement vide. Quand elle passait le long de la rampe, des gamins ne savant rien à leur vie la hués, avec le pouce baissé. La Diva fit signe de la main, son taunt, ces gamins ne comprenaient donc rien du tout.

    Maria affr0nte Maryse 2795320263_1

    Voix Off : WHAAAT ?! Est-ce bien la jolie Canadienne, la Diva Francophone MARYSE qui arrive ?! Elle fait son retour ?! Eh bien oui je vois que Maria a bel et bien un match contre Maryse !


    Le jolie Diva Francophone continue son chemin vers le tablier du ring avec le sourire en coin où elle monte avec élégance et passe sous la deuxième corde, pour faire son taunt : le lâché de cheveux.

    Maria affr0nte Maryse Marysehairvg4

    La lutteuse enlève sa cape, puis fais quelques tours dans le ring, toujours sous les huées du public. Elle demande un micro, il le faut bien si elle veut toucher un mot sur cette soirée. Elle prend le micro que l’on lui tend sans remercier et le porte à sa bouche en souriant, tout cela la fait rire :

    Maria affr0nte Maryse 14iorop

    >> Hahahaha. Quelle bonne blague. C’est comme ça que vous accueillez la reine des beautés, la reine du ring , the SEXIEST od the SEXY ? Quelle honte ! Je me rend compte que plus je viens ici, plus je fais face à des imbéciles sans cerveaux, sans opinions. Nan mais regardez moi ces deux gamins qui m’ont hués dès mon arrivée, ils ne comprennent rien. Pffoua ! Vous ne savez donc pas reconnaître une grande Diva ? Au lieu d’aclammer l’autre rousse, oui je parle bien de toi , Maria vous feriez mieux de réfléchir. Enfin bon à quoi bon, à quoi ça sert de vous faire des leçons ? Vous êtes bête comme vos pieds, même les miens sont plus intelligents. Je suis la beauté, la puissance, la splendeur, la fraîcheur et la pureté d’ici. Regardez-vous ! Vous n’êtes que des empotés qui ne valent pas un sous ici ! Comparez vous à moi, et on verra votre réaction. Mais continuez continuez à me huer puisque ça ne me fais aucun effet ! Je suis venue aujourd’hui à ce moment sur le ring pour répondre à Maria alors ne me coupez pas ! Enfin à quoi bon vous demandez quelques choses vous êtes tellement minables que vous ne comprenez rien [ Le public continue ] Vous croyiez peut-être que j’allais changée pour vous ? Hahaha vous me faites rires sérieux. Ici c’est comme à la WWE ou presque, je ne vous aime pas, vous ne m’aimez pas ! C’est aussi simple que ça ! Enfin il ne faut pas que je vous fasse un dessin tout de même ? Je sais bien que vous êtes nunuches mais à ce point ! Vous faites aussi pitié qu’a la WWE ! Vous n’avez pas changé non plus, vous ne valez pas un sous mes petits ! Vous êtes naïfs mes pauvres … que faire pour vous ? Et vous savez quoi ? Non non non ! Ne réfléchissez pas ! Vous allez grillées vos pauvres peu nombreuses neurones ! J’allais dire que je viens ici car je suis définitivement acceptée ici, oui j’ai un contrat ici maintenant [ Le public comme à se calmer ] Ben voilà … on peut trouver un arrangement ! Si vous fermez votre clapet alors je ferme le mien … mais juste pour votre sujet ! Donc je poursuis mon discours qui peut en amuser certains, en faire chier d’autres et en faire rires aussi.

    A ce moment, la Québécoise se retourna enfin vers Maria. Enfin ! Elle allait tout de même lui donner un peu d’importance. Elle abaissa le micro avant puis fit quelques pas avant en marchant autour du ring. Elle remit le micro à la bouche puis poursuivit :

    >> Tiens tiens je t’avais presque obliée toi ! Ma petite fifille ! Tu es donc de retour, oui puisque j’ai un match contre toi ! Mais … qu’est-ce qui t’es arrivée ?! Tu étais partie de la Wwe, oh ce que c’était bien, mais pourquoi es-tu revenue bon sang ?! On avait pas besoin de toi ! N’empêche que tu es toujours aussi laide, je me demande même si tu n’es pas pire qu’avant ! Eh ben la vieillesse ne t’arranges pas ! T’as pleins de petites rides là sur ton horrible visage ! C’est sûr que je fais une belle barbie moi, contrairement à toi. Je ne prend pas ça comme une insulte, de toute façon tout ce que tu dis me rentre par une oreille et ressors par l’autre alors tu sais … Par contre, il y a un truc que je comprend pas. Tu viens de dire il y a quelques minutes que j’avais un gros popotin c’est ça ? Mais si le mien est gros, le tient il est comment alors ?! Puéril … Tu fais honte à cette Fédération ! Je ne comprend pas comment on a put te rengager, tout ça me dépasse. Ils doivent avoir pitié … sans doutes. Tu veux que je t’apprenne quelque chose ? Notre premier combat n’ai pas toi contre moi ! Il y a quelque un qui ai ajoutée au match ! Tu veux que je t’apprennes c’est qui ? Eh ben …

    The Sexiest of The Sexy allait annoncer qui était la troisième personne qui combattait à leurs côtés mais elle lut couper par un titantron qui venait de retentir.


Dernière édition par Maryse Ouellet le Dim 6 Fév - 16:52, édité 1 fois
Maryse Ouellet
Maryse Ouellet
Womens
Womens

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria affr0nte Maryse Empty Re: Maria affr0nte Maryse

Message  Ghost'Lolli'Girl Dim 6 Fév - 15:19

Eh oui la douce voix de Maryse est interrompue par un titantron peu connue. Celui d'une jeune blonde qui a fait un temps à la WWE. Tiffany apparait alors sous le titantron le sourire aux lèvres. Le public se lève pour l'applaudir. La jeune femme salut le public de la main et descend la rambarde d'un pas sur rejoignant le ring en fixant les personnes qui s'y trouve. Elle monte sur le ring en faisant le tour, puis s'empare d'un micro et se place face à Maria et Maryse. Dévisageant Maryse plus que Maria. Elle lache un long soupire et se tourne vers le public.
Maria affr0nte Maryse Ecw17110
Bonjour à tous je suis très heureuse de vous voir en ce soir. Ca me fait plaisir enfin de vous parler après de longues semaines passées sans vous voir ni vous parler et encore moins catcher. Mais tout ça est de la faute de Vince McMahon. Lui qui m'a viré et qu ia fait une grave erreur. Je n'ai pas pu montrer mon vrai potentiel car j'étais cacher par le talent encombrant de Kelly. Elle me voulait la face à chaque match et me volait la vedette. Mais d'ailleurs à part se faufiler sur un ring et faire des matchs à la va-vite elle n'a pas su vous époustoufler plus que ça. C'est désolant venant de ma part je sais, mais je dis la vérité et fallait bien que ça sorte, c'est finit de faire la focu et de me laisser marcher sur les pieds. De rester la petite blonde discrete qui n'ose pas se faire de place. J'ai droit à ma seconde chance et la voilà. Je compte la saisir et prouver à tous que moi Taryn Terrell, je peux aller bien loins sans faire la potiche sur un ring, ni faire la belle. Juste mon talent proprement parlant. D'ailleurs j'ai choisie cette fédération, car d'une je n'avais pas vraiment le choix et de deux car il manque de bon talent. Moi qui me suis fait entrainer par de grandes légendes, je suis là pour remonter le niveau féminin de cette fédération. Et quoi de bon que de commencer par un bon match à trois. N'est-ce pas? C'est ce qui est prévu non?

Tiffany se retourne vers les deux divas le sourire aux lèvres, un air arrogant et sadique.

Notre chère Général Manageur m'a vite contacter en me disant de me préparer pour notre match. C'est bizarre car je suis absolument prête à me battre et surtout à gagner ce premier match. Je me sens très forte en ce moment. Disons en forme pour faire comprendre à la chère Québécoise. Maryse. grande arrogante à ce que je vois. Déjà que je ne pouvais pas te supporter à la WWE il va me falloir du courage pour arriver juqu'au show ou je vais te fermer le clapet. Ca vaut mieux pour toi. A vrai dire j'ai déjà un plan pour toi. Tout préparer que je gardais en moi depuis trop longtemps. A vrai dire toi et ta longue chevelure blanche me faite vomir à chaque fois. J'ai la nausée en te voyant ainsi. Puis tu n'es pas très forte. D'ailleurs c'est pour ça que tu as quitté la WWE non? Ah oui voilà! Tu ne servais plus beaucoup à Vince McMahon. Tu ne le laisse pas faire par les vieux sous un bureau. Il était bon au moins Ted Dibiase? Tu va prendre qui ici comme bouche trou et protecteur à la fois? Un pauvre gars qui succombe à ton charme et à tes formes? Je ne sais pas ce qu'ils trouvent de si attirant chez toi. Mais dis moi..tu ne te sens pas mal en pensant que des milliers d'hommes se branlent sur ton âmes en te regardant bouger ton popotin sur le ring ou sur une de tes nombreuses photos sexy que tu as faites? Laisse tombe, pas la peine de répondre, je pense que c'est au-dessus de tes forces, tu dois être tellement honteuse, c'est dur de revenir à zéro quand on a un passé tel que le tient. Mais je te rassure je ne serais pas là pour t'aider, si ce n'est te faire disparaitre de monde si interessant du catch.

Taryn se tourne alors vers Maria, un leger sourire amical alors s'inscrit sur le visage de la blonde. Laissant de côté Maryse.
Maria affr0nte Maryse Ecw17111
Maria, ça me fait plaisir de te voir ici, à vrai dire depuis ton départ de la WWE je n'ai pas entendue parler de toi. Tu as du faire ta vie jusqu'a ce que tu t'ennuie du catch. Je te comprend. Mais vosi-tu, j'ai toujours trouver en toi de la gentillesse et tout ce qui pouvais aller pour toi. Mais de l'admiration pour ton talent jamais! Car à vrai dire et selon moi tu n'as pas de talent approprié. C'ets bien dommage te s'attacher à tout prix à la lutte alors qu'on a un physique de mannequin. Ca marcherais mieux dans ce sens. Mais je peux te le montrer si tu veux, je peux te prouver que ta place n'est pas ici et qu'il faut laisser lap lace aux vraies professionelles. Aux femmes qui méritent d'avoir une place, telles que moi. Je mérite d'être vue et je ferais tout pour que ça se passe, que je devienne une championne imbattable et tout le tralala. Mais ce n'est pas qu'un rêve car bientôt ça va devenir une réalité. Je vous le promet. Une chose à rajouer mesdames ou je peux m'en aller m'entrainer pour notre futur match?

La diva pose une main sur sa hanche, baisse le micro et attend la réaction d'une des deux autres lutteuses.
Ghost'Lolli'Girl
Ghost'Lolli'Girl

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria affr0nte Maryse Empty Re: Maria affr0nte Maryse

Message  Kanellis~#~H[e]ll Dim 6 Fév - 23:51

Maria affr0nte Maryse 592186Maria2

> Wh0 wh0 wh0 et bin v0us êtes en f0rme did0nc se s0ir ... Hummm je sens vraiment de la jal0usie la sérieu ... v0us me faites bien rire t0ute les 2 ... entre la barbie patétique & la bl0nde 0ublié je suis gatée sérieu ... Mes sheeries , mes sheeries , mes sheeries allez y m0ntré v0us en spectacle ce que v0us dites ne m'atteind même pas ... v0us me d0nnez envi de v0mir avec v0s speech a 2 balles ... Sa parle mais sa agie pas beauc0up ... Bla bla bla bla ... Mais really fermez v0s putains de gueules v0us v0us n'êtes pas lavé les dents depuis c0mbien de temps sérieu ? C'est a m0urrir la ... v0us v0ulez me tué avec v0s haleines p0urries 0u qu0i ? Sachez Mesdem0iselles que la Maria Kanellis que v0us avais c0nnu avant et bin ce n'est plus m0i ... La gentille Maria qui ne disais jamais rien & qui resté dans son coin s'est env0lé . Je vais v0us faire regrettez v0tre venu sur ce ring c'est m0i qui v0us le dit , & t0i barbie je serais toi je ne ferai pas tr0p ma maligne devant le public car sache que si tu es la c'est grâce à eux d0nc s0is un peu + respectueuse s'il te plait ... Arrête de faire ta belle & va t'entrainer c'est un c0nseil car tu ne feras pas le p0ids c0ntre m0i ni même Tiffany car c0ntrairement a t0i n0us 0n s'est ce que le catch veux dire ... t0i tu ne sais que te trém0usser la & faire ta p0upéey devant les mecs c'est vraiment puéril ... Fin breff ...

Maria se retourne vers Tiff le s0urire ...

Tiff ma sheerie c'est vraiment mignon de ta part de me c0mparer à un mannequin c'est d0mmage que je ne peux en dire autant p0ur t0i .
Mais c'est vrai que je t'ai vu catcher & j'pense que tu as du p0tentiel d0mmage que c'est stupide Kelly ne t'a pas aider + que sa ... Je vais te faire si je ne suis pas digne d'une pr0 tu vas t'en m0rdre les d0igts tu verra ...

Les 2 furies c0upérent Maria ...
Kanellis~#~H[e]ll
Kanellis~#~H[e]ll
Womens
Womens

Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria affr0nte Maryse Empty Re: Maria affr0nte Maryse

Message  Ghost'Lolli'Girl Lun 7 Fév - 21:12

J'édite ce soir au demain si j'ai le temps. Avec mes journées de ouf au boulot c'est chaud :S
Ghost'Lolli'Girl
Ghost'Lolli'Girl

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria affr0nte Maryse Empty Re: Maria affr0nte Maryse

Message  Maryse Ouellet Lun 7 Fév - 21:45

    La Canadienne écoutait les deux autres lutteuses d'un air arrogant, ce qu'elles disent ne lui font absolument rien. Elle bougea un petit peu d'un bout du ring à un autre pour éviter de s'endormir, ne voulant pas pas inquiéter les deux petites mongoles à ses côtés. La Diva reporta enfin le micro à sa bouche puis se pressa de répondre après des discours de la part des deux demoiselles qui avaient l'air impatientes. La Diva se tourna d'abord vers Tiffany mais commença tout de même à parler des deux Divas :

    Maria affr0nte Maryse 14iorop

    >> Stop stop stop stop stop ! Nan mais ça ne va pas ? Vous êtes plus tarés que je ne l'imaginais ! Entre une qui se prétend forte et qui dit avoir était cachée par Kelly Kelly et l'autre qui se croit plus talentueuse que moi alors qu'elle a à peine gagner un match dans sa vie. Mais je vois quelque chose ! Oui ! De la rage ! Je ne vois que de la rage dans vos yeux, de la jalousie ! Mais les filles, jamais vous ne serez aussi forte que moi ! Arrêtez de dire que vous êtes fortes ! Tiffany ! Pourquoi tu mets tout sur le dos de Kelly Kelly ! C'est plutôt toi qui était un handicap pour elle. Dans vos match c'est elle qui faisait tout le boulot donc arrête tu ne fais que d'empirer les choses.En plus de tout ça,tu viens faire croire qu'entre nous deux, c'est toi la plus forte ! Mais Ted n'était pas un garde du corps ! Il ne valait plus rien ... il me gâchait plus la vie qu'autre chose ! Derrière lui je voyais mon succès s’abaisser de jours en jours … je sais que tu peux comprendre ça même si ton cerveau n’est plus en route à cette heure-ci. En tout cas, ce qui es sûr, c’est que jamais tu ne me feras terre parce qu’ici , c’est moi qui fera en sorte que fermes ton clapet. Tu as dit que ma chevelure te faisait vomir ? [ La Diva se touche les cheveux de haut en bas ] Mais tu as vu la tienne ?! Des fois on dirait que tu n’es même pas coiffer ! Tu as trop honte pour aller chez le coiffeur ou quoi ? Mais où ta vu que mes cheveux étaient blancs ! T’as de la merde dans les yeux ma pauvre fille ! Ça ça s’appelle Blond ! Le pire c’est que tu ne t’es pas regardé … avec ton look de grand-mère et ton sourire .. Beurk ! J’annonce qu’ici ce n’est pas comme la World Wrestling Entertainment ! Ici je compte bien dominer la Fédération que ce soit en solo ou en équipe. J’avoue j’avoue qu’avant je n’étais pas invincible … mais là tout va changer ! Tout ce que je peux confirmer en ce moment, c’est que tu n’es qu’une simple jalouse ! Ne viens pas dire des conneries comme si Teddy m’avait servit de bouche trou. Tu es simplement dégoutée que les mecs s’intéressent à moi et pas à toi. Ceci dit, il faut les comprendre. Enfin bref ! Je vais arrêter de parler de toi je commence à avoir mal au cœur …

    The Sexiest of The Sexy se retourna maintenant vers l’autre lutteuse présente ici sur ce ring afin de lui parler à elle et pas trop dans le vide non plus :

    >> Ah revenons en à toi ! Alors comme ça tu m’appelles Barbie toi ? Haha ! C’est sûre que nous on ne peux pas t’appeler comme ça si tu vois ce que je veux dire. Qui t’as appris à parler comme ça au fait ?! On est pas au cirque là ! Sans vouloir te vexer, quoi que je m’en fous un peu, je ne vois pas le rapport avec notre haleine ?! Je ne vois pas ce que viens faire ce sujet ici dans notre conversation ! Et en plus tu oses parler de ma relation avec le public … mais mêle toi de tes affaires ! Ce que tu dis, je m’en contrefiche ! Ce n’est pas tes oignons alors occupes toi d’autre chose ! En tout cas évites de dire que tu es plus forte que moi, que tu vas changer et devenir puissante parce que si je me souviens bien tu n’étais bonne qu’à sortir avec des mecs au temps de la WWE et à faire des concours de maillots de bains ! Tu sais le catch c’est ma passion alors ne viens pas dire ce que je n’ai jamais dit ! Tu t’enfonces plutôt qu’autre chose là !

    La Diva regarda le tour de la salle en prenant le temps de regarder quelques gens du public qui huait la Québécoise. Elle remit son micro à la bouche vite fait pour faire un petit discours :

    >> En tout cas les filles, je vous souhaite bonne chance et ne dites pas que vous n’en avez pas besoin vous ne ferez que de mentir ! On a toutes les trois nos chances mais ne cherchez pas, le futur de la WWE et de notre match, on sait déjà ce qu’il en sera. En tout cas, moi je sais. Sur ce le filles, je vous laisse régler vos petits problèmes de gamines ici parce que là je n’ai pas vraiment le temps de le perdre. Et au passage … entraînez vous bien surtout sinon se sera trop facile et pas très drôle pour moi. Tchao !


    Voix Off : Maryse n'a pas l'air de croire une seule seconde à la défaite ! On verra ça au prochain Show ! En attendant peut-être que Maria ou Tiffany ont quelque chose à répondre.

    La lutteuse lâcha le micro violemment contre le sol du ring qui roula jusque extérieur puis fit son sublime taunt : le lâché de cheveux. La Canadienne jeta un dernier coup d’œil aux deux autres lutteuses puis descendit du ring par les escaliers pour se diriger vers la rampe d’entrée d’où elle est huée atrocement par le public. La Québécoise repart maintenant sous son titantron en lançant un dernier regard à Maria et Tiffany …




HS : Désolé Tiffany mais je voulais poster avant demain pour en finir car demain je n'aurai pas le temps de speecher :/ (:
Maryse Ouellet
Maryse Ouellet
Womens
Womens

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria affr0nte Maryse Empty Re: Maria affr0nte Maryse

Message  Ghost'Lolli'Girl Mar 8 Fév - 21:56

Taryn reste outrée par le comportement de Maryse. Elle qui allait répondre à Maria, se fit couper par cette blonde. La diva soupire longuement en écoutant la québécoise parler. Elle tourne en rond dans le ring en soupiran tout le temps pour faire perdre patience à la diva, mais celà ne marche pas et Maryse s'en alla. Il ne reste plus que Tiffany et Maria sur le ring. La blonde se tourne alors vers Maria l'air un peu arrogant. Puis elle se tourne au public.
Maria affr0nte Maryse Ecw17112
Blablablabla..que des mots peu d'actions. J'espère qu'elle sera plus performante sur le ring cette petite blonde, car pour l'instant j'en déduis que non. Cette petite diva mérite que je lui montre ce qu'ets une vraie lutteuse. Elle jetera moins ses cheveux en arrière devant moi. J'espère même qu'elle mévitera après celà. Qu'elle évite de passer devant moi en me défiant de son regard de pimbêche. Et que vous sachez une chose toutes les deux. C'est pas parce que Kelly Kelly m'a voilée la face à SmackDown que mon talent n'est pas croissant et que je suis une petite jobbeuse. J'ai des références et je sais absolument bien me battre. Vous savez que j'ai été co-manageuse de la meilleure brand que la WWE n'est jamais eu. Je parle évidement de la ECW, et c'est de là que j'ai piocher mon talent. Pas en regardant les petites pétasses qui se balladaient sur le ring du temps de la Extrem Exposé, non j'ai regarder de nombreux lutteurs, et en regardant des hommes se battrent on en apprend. Du moins ça marche pour moi car pour Maryse, regarder des hommes ça ne lui apporte rien du tout. Juste de la procuration et de la figuration. Et quant à toi Maria, ne t'en vante pas aussi. Tu est pareille qu'elle niveau hommes. Je ne sais pas si c'est un concour que vous faites toutes les deux, la première qui se tape le plus de mecs, mais en tout cas ça monte bien dans votre palmarès. Il est vrai qu'avec vos corps avantageux vous pouver vous le permettre, par rapport à moi, qui ne suit rien comparée à vous, mais de là à se procurer des matchs de championnat pour Miss Ouellet et une augmentation ou à tout prix un match pour Miss Kanellis, je crois que Mr Vince McMahon en a prit dans le pantalon. C'est cool pour lui. Mais moi je tiens à me faire une meilleure carrière que de passer sous un bureau et me salir la bouche. Comme vous pouvez êtes dégueulasse vous parfois. Pardon Maria; j'ai peut être été trop gentille avec toi quand je disais que tu pouvais faire mannequin, avec ton passer, tu devrais plutôt faire pute, au moins tu gagnerai plus de tunes. du moins c'est ce que je pense fortement. Maintenant si tu n'es pas d'accord prouve-le moi, même si ça risque de ne pas changer grand chose. Une chose encore avant que je parte, toi Maria et la serpillère qui est partie, au prochain show c'est moi qui vais gagner, e vous savez pourquoi. Because I'm The Bombe Shell Girl.
Encore un petit truc, je ne vais pas faire la mauvaise joueuse. Que la meilleure gagne et surtout pour vous, bonne chance.


Tiffany lache le micro avec un sourire narquois en coin des lèvres, son thème song retentit dans l'aréna, elle fait son petit déhanché en guise de taunt, et s'en va en backstages.
Ghost'Lolli'Girl
Ghost'Lolli'Girl

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria affr0nte Maryse Empty Re: Maria affr0nte Maryse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum