New.era.wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The BluePrint has arrived to NEO!

2 participants

Aller en bas

The BluePrint has arrived to NEO! Empty The BluePrint has arrived to NEO!

Message  Mat² Dis² Dim 6 Fév - 0:31

La salle qui accueillait ce soir le premier évènement de la New Expérience Organisation etait calme.Ce n'etait que le calme avant la tempête.Les enceintes s'eveillerent d'un coup pour difuser un musique qui n'apprtenait qu'a un suel lutteur:The BluePrint Matt Morgan.

♫YEEEEEEAAAAH♫


Matt apparu sous le tron puis declencha ses feux d'artfices dans un mouvement brusque.

The BluePrint has arrived to NEO! 14622765031

Il descendit la rampe avec une expression a la fois sereine et determinée et s'empara d'un micro sur sa route.

The BluePrint has arrived to NEO! 9936241152

Oorgan monta ensuite dans le ring et pris la parole après 30 secondes d'attente dans l'ambiance enflammée de Chicago

The BluePrint has arrived to NEO! 2803590183
Matt Morgan:Mesdames et messieurs je suis fier de vous présenter le seul,l'unique,l'exceptioneeel.Matt Morgan.L'athlète le plus grand de cette fédération et je suis un grand homme par la taille par le talent et par le futur!Je vais dominer Rage du début à la fin!Et ce show ne s'appellera plus Rage pendant très longtemps car quand j'aurais montré dans ce ring ce que je sais faire on remplacera Rage par Matt Morgan dans le dictionnaire.je vais faire de la charpie de tout ces pauvres nains que appelez lutteurs peu importe d'où ils viennent peu importe leur palmares,leur expérience,leur force,leur intelligence,leur chance ou la taille de leur arrière train je vais tous les décapiter avec mon arme de destruction massive mes petits chéris [Il montre sa semelle] .Mon pied!Mon Carbon FootPrint baby!Quand quelqu'un reçoit un coup de pied de cette puissance et de cette vitesse délivré par un montre de ma carrure il s'en remet rarement.Et trois petites secondes plus tard on entend l'annonceur crier le nom du BluePrint Matt Morgan.C'est comme ça que ca marche avec moi,et tout ce roster va devoir se faire a la dure loi du DNA of NEO!

Morgan rigola bruyamment puis continua à parler.

Matt Morgan:Haha,c'est tellement bon d'être supérieur!Au l'école j'étais toujours le plus grand,personne ne me cherchait des noises.J'etais supérieur a tout le monde!J'ai été diplômé premier de ma promotion a l'université,ce ce qu'on appelle de la supériorité.Je mesure 2,13 pour 183 KG sans une once de graisse sur moi!Je suis supérieur a tout le monde dans cette arène.Et c'est bon!Mais assez parlé de moi.Et si un courageux petit lutteur venait se présenter devant moi pour prouver une fois de plus que je suis supérieur a tout le monde ici?Allez qui aurait les couill* de venir sur ce ring ace à moi?Montrez que vous êtes des homme venez allez je suis la pr...

Une musique coupa The BluePrint
Mat² Dis²
Mat² Dis²
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2011

https://neo-wrestling.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

The BluePrint has arrived to NEO! Empty Re: The BluePrint has arrived to NEO!

Message  oO-x_BaD-BoY_x-Oo Dim 6 Fév - 14:18

Morgan se prétendait être supérieur à tout le monde, d'être le plus puissant de la NEO, mais sur ces paroles, un homme qu'on nomme à 3 lettres réagit, et décida d'aller sur le ring réagir.

.:: I HEAR VOICES
IN MY HEAD ::.



The BluePrint has arrived to NEO! 39990135

Tu as l'air de savoir ce que tu fait... Se prétendre le meilleur dans une nouvelle fédération me parait pitoyable. Tu n'as pas encore compris que ce que tu viens de dire, c'est ce que tu penses, pas ce que les autres penses de toi.
Je pense que c'est ta nature de dire des choses que tu n'as pas encore faites. Je ne sais pas si tu le sais, mais cette semaine, c'est toi qui va devoir te faire aux règles de l'Apex Predator. Et si par hasard,tu vois pas pourquoi je dis ça, tu le saura quand tu va gémir de douleur après avoir reçu un mot qui ne compose que 3 lettres : R.K.O. Ces 3 lettres font de moi une légende,ton Carbon FootPrint n'est qu'une caresse à côté de mon R.K.O. Et si jamais je dois te promettre quelque chose, c'est qu'a la fin de notre match, tu n'oseras plus te prétendre supérieur à qui que ce soit ! Tu peux faire 2,13 m et nous insulter de nains, cela n'empêchera pas la destruction que tu va devoir subir lors de notre match et que plus jamais tu remettra ta sale face sur ce ring.

Sur ces mots, Morgan coupa la parole au LK.
oO-x_BaD-BoY_x-Oo
oO-x_BaD-BoY_x-Oo
Bookeur
Bookeur

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : 62 [.Lens.]

Revenir en haut Aller en bas

The BluePrint has arrived to NEO! Empty Re: The BluePrint has arrived to NEO!

Message  Mat² Dis² Dim 6 Fév - 22:43

The BluePrint has arrived to NEO! 3856047094
Matt Morgan:Randy…Intéressant !Je ne m’attendais pas à ce que ce soit un serpent qui réponde à mon appel. Malheureusement pour toi mon petit serpent je sais quelque chose de très important.Je sais comment on tue serpent.C’est simple comme bonjour de se debarresser d’un serpent.Il suffit de lui couper la tête.Et pour te faire perdre ta tête quoi de mieux qu’une bonne « caresse » comme tu appelle mon fameux Carbon Footprint qui va faire bien plus que te caresser sois prévenu.J’espere pour toi que tu connais un hopital pour vipères car après que Matt Morgan te soit passé dessus tu vas devoir aller te faire recoller les écailles illico presto.Se prétendre le meilleur te aprait pitoyable hein ?C’est ça la différence entre nous !Je ne me prétend pas le meilleur,je SUIS le meilleur.Et je vais construire ma légende ici à la NEO en remportant tout ce qu’il est possible de remporter et en devenant le meilleur géant de l’histoire de la lutte avant même l’Undertaker.Dans dix ans on ne dira plus en voyant un gars énorme »il va être le prochain Kane celui-là ou le prochain Kevin Nash ou le prochain Taker »Non !On dira.Ce petit est le futur Matt Morgan.Je suis le meilleur.Maintenant et pour toujours.
Mat² Dis²
Mat² Dis²
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2011

https://neo-wrestling.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

The BluePrint has arrived to NEO! Empty Re: The BluePrint has arrived to NEO!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum