New.era.wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The Chicago Kid Is Here !!!

Aller en bas

The Chicago Kid Is Here !!! Empty The Chicago Kid Is Here !!!

Message  CM Punk || Angrød™ Dim 6 Fév - 23:36

La salle commença a se calmer après le chahut des enfant et des cri et l'excitation des un et des autres du faite de voir le Premier Show de la New Expérience Organisation, après quelque minute de sifflage de coca cola et autre boisson rafraichissante ... pendant que d'autre mangeais leur chips et autre cochonnerie ... Soudain.

♪ ♫ This Fire Burns ♫ ♪



Sous l'écran géant on peut apercevoir arriver une silhouette ... Quelque seconde plus après c'est confirmer ils agis belle et bien du Straight Edge Men ! CM Punk !

The Chicago Kid Is Here !!! 733268normal073

.: CM Punk :.

The Chicago Kid Is Here !!! 242523normaljkhjkhkj

To night ! CM Punk Joined the NEO ! The Straight Edge Man, a changer d'employeur et pour votre plus grand plaisir.
Fini le dirigeant de la Nexus, Fini l'homme qui veut faire devenir tout le monde Straight Edge... Je suis Straight Edge et je l'assume ! mais je ne forcerais plus quiconque a rejoindre mon train de vie !
Je ne suis pas ici pour les titres ... quoi que finalement cela peut être intéressent se sera pour moi une récompense pour le travail que effectuerait ici.

Si je suis ici se soir ! c'est pour vous dire que l'ancien CM Punk et de retour comme vous avait pu le voir fini la barbe ! Bon ok j'ai oublier de me rasé sa fait pas très pro. j'ai laisser a nouveau poussé mes cheveux ! en Bref ...

Qu'est ce qui définit CM Punk ? Je ne fume pas, je ne boie pas, je ne prend pas de drogue !
C'est moi je suis comme ca. je laisse voir mes sentiments la seul chose a la quelle je suis accro. C'est le Catch.
Et je suis ici se soir, pour vous et je le serait tout au long de ma Carrière ici a la NEO !

CM Punk || Angrød™
CM Punk || Angrød™
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum