New.era.wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The animal is back !

Aller en bas

The animal is back !  Empty The animal is back !

Message  Batista Sam 12 Fév - 19:20



The animal is back !  Imager

Michael Cole : Oh mon dieu c'est l'animal il est de retour ici a la neo

Jerry Lawler : deja quel soirée nous avons eu et maintenant l'animal batista qui revient non c'est trop beau pour être vrai

Tout le monde était surpris en entendant le titantron de batista tait il vraiment de retour car pour l'instant il ne venait pas sur le ring lorsque...l'animal fit son apparition


The animal is back !  Dave-BatistaOui il est bien la l'animal fait son retour en tant que catcheur ici a la neo il est a moiter applaudit des fans et a moiter hués par ces derniers qui suivaient la wwe ou ils ont peut voir ce que Batista avait fait a leur idole John cena avant son départ

Batista lui ne prêtait pas attention a ces fans et se dirigeait ver le ring il avait une annonce a faire pour son retour il monta les escalier se saisit d'un micro près des officiels et commença a parler :



The animal is back !  Batist10

Bon comme vous le voyez je suis de retour non pas a la wwe mais bien ici a la neo j'ai décider de revenir pour montrer ma supériorité a tout le monde ici et c''est ce que je vais faire en gagnant le Neo Championship bientôt que sa vous plaise ou non
et pour sa je suis prêt a détruire n'importe qui qui se mettra sur mon chemin car ce titre sera mien et je m'en fous des autres ici ce qui compte c'est moi rien que moi.
J'ai aussi appris que John Cena est dans cette fédération lui aussi et bien c'est tant mieux pour moi et pas de chance pour lui car après ce qu'il ma fait je compte bien le détruire une fois pour toute je n'ai pas eu cette chance a la wwe mais la je ne manquerais pas la chance de l'humilier comme il m'as humilier et je ne demande pas un match contre lui..je l'ordonne peu importe qui est le GM ici je veux détruire John Cena et personne ne m'en empêchera j''espère que c'est bien clair pour tout le monde ici qui aime John Cena bientôt vous le reverrez plus JAMAIS et personne ne pourras rien y faire après que j'aurais régler le compte de ce lâche je m'emparerai du titre suprême de cette fédération et mon règne durera longtemps très longtemps mais avant sa j'appelle John Cena a venir sur ce ring maintenant pour qu'il vienne me parler face a face avant que j'aille le chercher dans les vestiaires

Batista reste sur le ring en attendant que John Cena ou quelqu'un d'autre vienne lui faire face sous les hues du public qui vient de comprendre que l'animal n'as qu'une envie se venger définitivement de John Cena et qu'il est aussi mauvais et mâchant qu'il ne l'était avant!

Michael Cole : Alors la j'applaudis l'animal il a dis ce qu'il fallait après son retour et j'ai hâte qu'il détruise John Cena et c'est tout a fait normal après ce qui c'est passer dans le passé entre ces deux la faut avouer que John Cena ne mérite pas d'être catcheur c'est qu'un lâche qui fuit face au combat !

Jerry Lawler : Ce que tu dis est absurde Michael tu es toujours la a rabaisser tout le monde alors que c'est toi le plus lâche ici tu ne sais qu'ouvrir ta grande gueule eh oui je suis désole de devoir employer ce genre de langage face a nos auditeur mais il n'y que sa a dire quand on voit un minable commentateur qui ne connait rien au catch et qui l'ouvre tout le temps,si ma mémoire est bonne c'est bien Batista qui a quitter la fédération après avoir perdu face a John Cena donc c'est lui qui fuit le combat alors tu n'as rien a dire !

Batista qui est sur le ring a entendu toute la conversation est regarda Jerry Lawler d'une manière meurtrière avant d'ajouter :

Jerry The King Lawler tu ferais mieux de te taire et de te mêler de ce qui te regarde avant que je ne fasse de toi un exemple de ce qui va arriver a John Cena si tu mentionne juste une fois le passé ce que j'ai pu dire ou autre je te massacre ta compris !

Jerry The King Lawler : Ok, je me tais je n'ai pas envie de finir a l'hôpital moi !

La tension est a son maximum ici sur le ring de la NEO Batista qui cherche une vengeance au profit de John Cena va t'il l'avoir en attendant il attend toujours que John Cena vienne le confronter.




Batista
Batista
Rage
Rage

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum