New.era.wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The animal se barre !

2 participants

Aller en bas

The animal se barre ! Empty The animal se barre !

Message  Batista Sam 12 Fév - 23:11

Batista est toujours entrain d'attendre lorsque il parle :



The animal se barre ! Wwe_sm10


Voila John Cena est trop lâche pour venir me faire face il vient juste de me donner raison et vu qu'il ne veux pas venir a moi je viendrais a lui je le garantit, John Cena prepare toi a souffrir quand on se retrouvera dans ce ring.

Batista lâche son micro par terre et part dans sa loge

Michael Cole : Alors King,la tu n'as rien a dire hein John Cena est pas venu confronter Batista car il a trop peur de ce qui risque de lui arriver si ils se retrouvent face a face
j'avais raison une fois de plus d'ailleurs j'exige des excuses de ta part King,pour m'avoir insulter !

Jerry Lawler : Je m'excuserais pas Michael,après ce que tu as dit je n'ai aucune raison de le faire...j'ai bien fait même de dire a haute voix ce que j'ai dit et John Cena n'est pas venu je te l'accorde mais il doit bien avoir une raison a cela et je suis sur que ces deux la se retrouveront face a face très vite !


Batista
Batista
Rage
Rage

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The animal se barre ! Empty Re: The animal se barre !

Message  • The Chαmp™ Dim 13 Fév - 0:42

Batista quittait le Ring Lorsque....


My Time is Now !

John Cena s'avance vers le ring, monte sur celui-ci et prend un micro.


The animal se barre ! 2rhth610
.:. John Cena .:.

Alors comme ça, Monsieur Batista est de retour à la NEO et compte me détruire ? J'ai bien entendu, tu as dis ça....Tu voulais que je vienne sur le ring, voila, je suis là ! Mais écoute moi bien ! Ici, Batista, personne ne t'aime ! Je suis étonné que tu n'as pas encore fait ton lâche et que tu ne m'aies pas encore attaqué ! Tu dis être le meilleur de cette fédération mais....crois moi, tu ne vaux rien ! Tu es qu'un simple débutant, la tête remplie de rêve ! Tu penses me battre autant facilement que ça mais, tu te trompes ! Je ne suis pas n'importe qui, je suis J-O-H-N C-E-N-A ! *La Foule était en délire devant ses paroles* Alors maintenant, avant de rabaisser tout le monde, Batista, va prouver que tu mérites de m'affronter !


Cena attendait une réponse de Batista
• The Chαmp™
• The Chαmp™
Rage
Rage

Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

The animal se barre ! Empty Re: The animal se barre !

Message  Batista Dim 13 Fév - 1:16



Le titantron de l'animal retentit et batista apparut souriant de voir John Cena sur le ring

The animal se barre ! Vlcsna10

Il avança tranquillement un micro a la main sous les hués du public avant de monter les escaliers et de faire face a John Cena et de lui dire :

John Cena alors finalement tu est venu et t'aurais mieux fait de ne pas venir car maintenant rien ne m'empêche de te massacrer ici devant tout le monde et de t'humilier mais avant sa tu dis que je ne vaux rien mais je vaux bien plus que toi et se sera vraiment clair quand tu sera dans un lit d'hôpital mais bon comme sa tu veux que je prouve que je mérite de t'affronter...hahahaha.


L'animal rigola quelques instant avant de reprendre :


Tu es toujours aussi drôle John,c'est plutôt toi qui devrait prouvé que tu mérite d'être simplement sur le même ring que moi car on a pas le même niveau et si tu veux je peux te montrer a quel point je peut être dangereux quand tu veux alors que toi tu es inoffensif et je n'aurais aucun problème a t'embarrasser devant tout ces gens !





Batista
Batista
Rage
Rage

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The animal se barre ! Empty Re: The animal se barre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum