New.era.wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

• Cena dans un Etat Stable •

2 participants

Aller en bas

• Cena dans un Etat Stable •   Empty • Cena dans un Etat Stable •

Message  • The Chαmp™ Dim 13 Fév - 20:00

La Salle était calme, le public attendant une intervention. Soudain, Todd Grisham apparait sur l'écran géant. Il est en Backstage et prend la parole.

¤Grisham¤

Comme vous l'avez vu lors du 1er Show de la NEO, John Cena s'est fait attaqué par Batista lorsqu'il célébrait sa victoire contre Jericho.

Des images de l'attaque sont montrés à l'écran.

• Cena dans un Etat Stable •   Tista_10• Cena dans un Etat Stable •   Tista_11
• Cena dans un Etat Stable •   Tista_12• Cena dans un Etat Stable •   Tista_13
• Cena dans un Etat Stable •   Tista_14

¤Grisham¤

Batista a complètement détruit, il n'y a pas d'autres mots, John Cena ! Je suis ici pour faire passer un message à ses fans. Cena a été conduit à l'hôpital où il a été immédiatement pris en charge par les médecins. Les pronostiques des médecins sont clairs, John Cena sera absent un bon moment et loupera surement le premier PPV de la NEO ! Il souffre de douleurs...


My Time is Now !

Une chanson retentit mais personne ne vient...Après quelques secondes d'attente.

• Cena dans un Etat Stable •   Cena_b10
• Cena dans un Etat Stable •   Cena_p10

Cena fait son entrée ! La foule est en délire, tout le monde le pensait blessé pour un moment ! Il monte sur le ring et prend la parole.

• Cena dans un Etat Stable •   Sd9dd10
¤Cena¤

Bienvenue Neo ! Comme vous avez pu tous le voir, j'ai remporté mon match contre Jericho et, ensuite, je me suis fait attaqué lâchement par Batista ! Je suis venu parler de son cas ce soir ! Batista, tu as cru m'éliminer en m'attaquant ? Tu as profité de ma fatigue que j'ai accumulé lors du match face à Jericho pour venir me détruire ! Mais, tout le monde sait, qu'en condition normal, tu ne serais pas venu ! Parce que, de 1, je suis meilleur que toi et de 2, tu es un gros froussard ! En faisant cela, tu as dépassé les bornes ! Tu as voulu jouer avec moi, maintenant, c'est à moi de jouer avec toi ! Tu vas le regretter Batista ! Maintenant, assume ce que tu as fait et vient te présenter vite fait, ici, devant moi !

Cena attendait la venue de Batista
• The Chαmp™
• The Chαmp™
Rage
Rage

Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

• Cena dans un Etat Stable •   Empty Re: • Cena dans un Etat Stable •

Message  Batista Lun 14 Fév - 20:10



Le titantron de l'animal retentit sous les hués du public qui sont énerve de ce qu'il a fait a John Cena lors du premier show,Batista arrive confiant et souriant et il a de quoi l'être il a fait un énorme impact lors du premier show de NEO en attaquant John Cena comme il l'avait annoncer et maintenant il a montrer a tout le monde de quoi il est capable et qu'on ferais mieux de pas se mettre sur son chemin,il monta les escalier et fit face a cena les deux se regardèrent en essayant d'intimider l'autre l'animal se saisit d'un micro avant de parler :


• Cena dans un Etat Stable •   Batist14

John deja je suis surpris que tu sois venu au show après ce que je t'ai fais la semaine dernière je pensais que tu serais blesser mais tu es la et tu veux te venger je pense, mais sa n'arrivera pas car je ne fait que commencer la semaine dernière ta compris sa je crois et même si tu n'as pas compris quand on s'affrontera tu le comprendra mais ce sera trop tard quand tu sera sur une civière quand je t'aurais briser en deux car comme je te dit ce n'est que le début tu va payer ce que tu m'as fait dans le passé,tu regrettera d'avoir croiser mon chemin car il n'y a pas échappatoire possible tu es finis après ce soir personne ne te verras plus ni a la NEO ni nul part.

Batista imita le "You can see me" de john cena en se moquant de lui le public scanda
"You Suck" "You suck" et sa résonna dans toute la salle mais Batista lui s'en fous et repris :

C'est vraiment minable ton "You Can see mee" tu pense intimider qui avec sa,eh ba tout ce que je peux dire c'est que la semaine dernière tu me voyais pas mon petit John,j'ai hâte de t'affronter ce soir non pas pour te battre mais pour te détruire comme je l'ai fait la semaine dernière mais la se sera pire crois moi tu ferais même mieux de pas venir combattre personne t'en voudra deja que tu est pas a 100% après la semaine dernière tu tien tant que sa a te retrouver dans un lit d'hôpital,c'est ton choix mais faudra pas te plaindre après car quand j'en aurais finis avec toi je remporterais le NEO championship et personne ne pourra rien y faire et si quelqu'un se met en travers de mon chemin pour conquérir ce titre il finira comme John Cena pas comme la semaine dernière non...non...non mais comme il sera a la fin de notre match incapable de bouger même un doigt !

Batista parler d'un air sérieux la et son visage souriant c'est modifier en un visage meurtrier comme un psychopathe et les commentateurs n'y ont pas manquer d'ajouter quelque chose :

Michael Cole
: Tu as vu King Batista est très sérieux John ferais mieux de se défiler comme le lâche qu'il sinon après son match avec l'animal il restera rien de John Cena
tu as vu ce qu'il lui a fait la semaine dernière comme si ce n'était deja pas assez il dit que ce n'est qu'un début allez John...laisse tomber vaut mieux pour toi et ta carrière.

Jerry Lawler : Tu dis vraiment n'importe quoi Michael,John Cena ne fuira jamais un match et sa face a n'importe qui il n'est pas un lâche comme toi et moi je pense que ce match sera très disputer sa fait longtemp qu'il ne se sont pas affronter dans un ring et le spectacle risque d'y être mais quand même John ferais mieux de se mefier car l'animal a dit la semaine dernière qu'il se vengerai et il l'a fait donc j'espere que Batista ne fera pas ce qu'il vient de dire.

La discussion entre Michael Cole et Jerry Lawler battait son plein mais en attendant sur le ring Batista avait fini et attendait une réaction de John Cena !


Batista
Batista
Rage
Rage

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

• Cena dans un Etat Stable •   Empty Re: • Cena dans un Etat Stable •

Message  • The Chαmp™ Mar 15 Fév - 13:51

• Cena dans un Etat Stable •   A3161010
¤ Cena ¤


Batista...Batista....Batista....Tu t'enflammes tellement vite. Tu dis m'envoyer à l'hôpital, tu te vois futur champion de la NEO, tu te vois sur le toit du monde. Mais, pour le moment, tu es en face de moi, entrain de pisser dans ton Slip ! Alors, maintenant, tu vas la fermer vite fait avant que je te botte le cul comme je le ferai lors du prochain Show de la NEO lors de notre match ! Je ne me poserai pas de questions ! Celui qui me cherche, me trouve ! Je ne vais te faire aucun cadeau ! Et crois moi, j'en ressortirai vainqueur ! Maintenant, je vais te laisser et, je n'ai qu'une chose à dire....YOU CAN'T SEE ME BATISTA !!!!!

John Cena balança son micro au sol et partit.
• The Chαmp™
• The Chαmp™
Rage
Rage

Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

• Cena dans un Etat Stable •   Empty Re: • Cena dans un Etat Stable •

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum